La startup WuDo lève à nouveau 1M d'euros pour accélérer son développement
29 septembre 2022

La startup WuDo a conclu avec succès son tour de table et clôture sa deuxième levée de fonds d'un million d'euros auprès d'UI Investissement, du Cetim, du Crédit Agricole Franche-Comté par l'intermédiaire de la filiale Carvest, la Région Bourgogne-Franche-Comté et Bpifrance. Son objectif est d'accélérer son développement, à travers le lancement de son application mobile et la proposition d'une nouvelle offre communautaire à destination des entreprises.
Une startup qui connecte plus de 35 écosystèmes français
WuDo a pour mission de créer le réflexe de la collaboration au sein des communautés de professionnels. Son offre permet d’accompagner des entreprises et les réseaux économiques dans la création, le développement et l’animation de leurs communautés.
WuDo est accompagnée par Scal’E-Nov, l’accélérateur des startups du Grand Est, et les villages By CA. Basée en Bourgogne-Franche-Comté et dans le Grand Est, elle connecte aujourd’hui plus de 35 écosystèmes autour d’enjeux liés à leur développement économique, la transition énergétique, la mobilité, l’industrie 4.0, la santé, le tourisme etc.
La création d'une application et d'une nouvelle offre à destination des entreprises
Ce soutien financier est une nouvelle étape dans l’accélération de WuDo. Il va participer au développement R&D avec le lancement d’une application mobile dédiée à l’entraide et la mise en relation au sein des réseaux de professionnels. WuDo va également élargir son offre aux communautés de pratiques des ETI et Grandes Entreprises.