Prix NEXT INNOV : le prix des startups BTOB

Vendredi 4 mars 2022

Découvrez le prix Next Innov Lancé en 2018 par Banque Populaire et Maddyness, le media des startups françaises, le prix Next Innov récompense chaque année des startups innovantes dans le secteur du BtoB. L’objectif de ce concours est de leur donner de la visibilité et de les accompagner dans leur développement. Mais au-delà de la récompense, c’est la possibilité d’accéder au puissant écosystème que Banque Populaire fédère dans le domaine de l’innovation entrepreneuriale.

Les étapes du concours

  • 1er mars au 1er avril : appel à candidatures
  • 18 mai : pitch des 10 startups sélectionnées
  • 3 au 24 juin : vote du public
  • 5 juillet : cérémonie de remise de prix et annonce des lauréats

Les prix et mentions spéciales

En plus des 3 premiers prix, le concours récompensera, avec deux mentions, les entreprises engagées ou proposant des solutions innovantes avec un impact positif ainsi que les entreprises avec un fort potentiel de développement à international.

Une troisième mention sera décernée à l’entreprise qui aura eu les faveurs du vote du public.

Le jury 2022

Le jury est composé d’acteurs reconnus et engagés de l’écosystème de l’innovation et de l’entrepreneuriat, présidé cette année par Kat Borlongan –  ex Directrice de la « mission » French Tech et CIO de ContentSquare.

Vous souhaitez connaître tous les détails du concours ? Type de projet éligible, modalités d’inscription, critères d’évaluations et composition du jury, règlements, montant des dotations ?

Quand ?

Vous avez jusqu’au 1er avril pour candidater

Vous souhaitez postuler au Prix Next Innov ?