Le Siestard lance une campagne de crowdfunding sur Ulule

9 avril 2021

Le Siestard est une solution innovante dédiée au bien-être et au confort nomade sur le territoire national. C’est une application mobile de géolocalisation de lieux de repos (spots) et de commerces de proximité. Le but est de faciliter le quotidien de toutes les personnes qui se déplacent dans le cadre de leurs fonctions en proposant des lieux idylliques et créer une atmosphère unique pour leur confort.

Objectif de la campagne de crowdfunding

 Une campagne de crowdfunding sur Ulule a été lancée le 1er avril 2021. 

OBJECTIF : Récolter 2000 € minimum pour boucler le budget du développement de la version betâ test de l’application mobile. 

MOT DU FONDATEUR

« Je m’appelle Olivier Gehin et je suis le fondateur du Siestard. Avec un nom comme celui-ci, il doit en faire des pures siestes, non ? Et bien oui, je dois vous l’avouer, amateur de sieste quotidienne pour mon bien-être, j’essaie dès que je peux de me ressourcer 10 à 15 minutes après le déjeuner. Pas toujours facile me direz-vous. Surtout si vous sillonnez les routes toute la journée. Je vous explique comment est née cette histoire un peu folle mais qui vous apportera un petit moment de confort et de bien-être dans votre journée de travail. J’en suis intimement persuadé. 

Depuis une dizaine d’années je m’accordais 15 à 20 minutes de sieste tous les jours. Étant graphiste dans un service marketing, l’envie de couper l’atmosphère «travail» devenait obligatoire pour moi ! Les yeux piquaient un peu ! Besoin de me ressourcer. Malgré les belles infrastructures proposées par mon entreprise, je préférais déjeuner à l’extérieur afin de me reposer, flâner ou lire un bon bouquin. Ne croyez pas que je détestais mes collègues !!  Loin de là, ils étaient une force d’inspiration quotidienne ! Après avoir acheté le menu découverte de la semaine dans ma boulangerie préférée, je me dirigeais vers les endroits les plus reposants à mon goût. Celui que je privilégiais se situe au parc du Cours à Épinal ! Calme, nombreuses places sous les beaux platanes et la Moselle passant tout à côté. J’inclinais mon siège et c’était parti pour 15 minutes de repos. Mes collègues me demandaient dès mon retour, « tu as fait la sieste où ce midi ? » Sur mon spot préféré ! »