Startup World Cup – Luxembourg 2022

Startup World Cup est une série mondiale de conférences et de concours dans le but de connecter les écosystèmes de startups du monde entier et d’encourager les entrepreneurs les plus talentueux à se battre pour le prestige de remporter la Startup World Cup & un prix d’investissement d’un million de dollars américains.

La compétition comprend 3 phases :

🔹les finales régionales (plus de 50 compétitions régionales sont programmées dans le monde entier) ;

🔹une demi-finale à San Francisco ;

🔹la Grande Finale à San Francisco le 30 septembre.

 

📅 Le 9 juin, le concours régional luxembourgeois se déroulera dans les locaux d’EY. A travers cet événement, EY Luxembourg et ses partenaires de collaboration visent à favoriser l’innovation locale en réunissant un écosystème de startups distingué, en donnant aux startups luxembourgeoises une exposition et un accès à certains des meilleurs VC et entrepreneurs technologiques au monde.

Le jour de l’événement, 10 startups, préalablement présélectionnées par nos partenaires de collaboration, pitcheront devant un jury composé d’investisseurs de premier plan et d’entrepreneurs en série.

Le gagnant de ce concours régional de présentation représentera le Luxembourg lors des prochaines étapes du concours à San Francisco et aura la chance de gagner un prix d’investissement d’un million de dollars américains.

Ne manquez pas cette opportunité. Que la startup innovante la plus talentueuse gagne.

Pour en savoir plus : ICI

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juin 09 2022

Lieu

EY
Luxembourg