HACKATHON , Challenge Empowering Champagne

Co-organisée par la Cuverie (Groupe FDSEA 51), le Crédit Agricole du Nord Est et le Syndicat Général des Vignerons de la Champagne, avec le concours très précieux du Cluster Invinotech et des coachs d’XFive, la deuxième édition du hackathon du vignoble champenois se déroulera le 29 avril 2022. Le top départ a été donné lundi 24 janvier 2022 à la Cuverie à Pierry, devant la presse. Avec comme fil rouge l’innovation, cet événement a été pensé comme un espace de partage pour tous les acteurs des mondes viticole et numérique afin qu’ils puissent réfléchir ensemble à de nouvelles solutions répondant aux enjeux de la filière.

Programme du Hackathon du 29 avril au 1er mai 2022 : 

  • le 29 avril au Siège du SGV, les travaux débuteront par l’intervention de Laurent Panigai, Directeur Général du Syndicat Général des Vignerons co-organisateur de l’événement. Ensuite les équipes vont se constituer autour des porteurs de projets.
  • le 30 avril et le 1er mai, accueil possible des équipes projet et des développeurs à la Cuverie (7 avenue de Shanghaï à Pierry).

Le POC (Proof Of Concept) leur permettra de visualiser une proposition de solution de leur projet.

INSCRIPTION

L'événement est terminé.

Date

Avr 29 2022
Expired!

Heure

9 h 30 min

Lieu

SVG
17,19 Avenue Champagne, 51200 Épernay
Catégorie