
Formation #3 Conduire le customer success management
ÉVÈNEMENT ORGANISÉ PAR GRAND NANCY INNOVATION
Conduire le customer success management
Qu’est-ce que le « succès client » ? Pourquoi s’y intéresser ? Comment construire puis conduire le customer success management ? Quels bénéfices peut-on tirer d’un bon customer success management ?
C’est à ces questions que Dahlia Adjedj répondra en apportant des exemples concrets de son expérience et en vous aidant à réfléchir aux actions à mettre en oeuvre rapidement, adaptées à l’échelle et au contexte de votre entreprise.
Dahlia est l’ancienne directrice commerciale Grand Est chez Doctolib, parmi la poignée de premiers collaborateurs de l’entreprise et durant sa première phase d’accélération ; Dahlia a ensuite occupé le poste de directrice opérationnelle chez TokTokDoc, un Saas dans la télémédecine, et aujourd’hui consultante notamment auprès d’entrepreneurs de produits ou services en abonnement.
Le fil rouge de ces activités ? La conception d’une croissance durable avec des clients fidèles. Son obsession ? Mettre l’utilisateur au coeur de la conception, de la stratégie et de la tactique commerciale. Comment ? En créant un CSM efficace, bien dimensionné et évolutif, pierre angulaire des autres activités de l’entreprise.