
Afterwork Grand Est Numérique
« Après les mois de distanciation que nous avons tous passés, nous avions hâte de vous retrouver et de pouvoir tous vous rassembler pour échanger, networker, se rencontrer ou se re-rencontrer.
Nous sommes donc très heureux de pouvoir relancer les After Works qui nous sont si chers avec une première date : le 24 juin à Blida, 7 avenue de Blida, Metz.
Cet événement est gratuit et est ouvert aux adhérents et aux non-adhérents de l’association Grand Est Numérique, sur inscription.
Pour rappel, les objectifs des After Works sont les suivants :
- Favoriser l’échange et le networking entre tous les acteurs du tissu économique (étudiants, privés, salariés, startups, écoles…).
- Créer du business et développer son réseau dans l’Est de la France et au Luxembourg le tout dans une ambiance conviviale autour d’un verre.
- Rencontrer et découvrir le maximum d’acteurs afin de connaître au mieux le tissu régional, les activités, les problématiques liées aux territoires et aux professions. »
INFOS & INSCRIPTION : https://www.weezevent.com/after-work-a-metz-bliiida