Appel à projet : Création d'un JOB BOARD French Tech East

23 avril 2021

La Capitale French Tech East souhaite proposer à ses membres un JOB BOARD spécifique au recrutement au sein des startups. Les startups membres pourront alors diffuser leurs offres d'emploi sur ce Job Board.

Ce job board French Tech East a plusieurs objectifs : 

  • Faire connaitre les métiers des startups 
  • Faire connaitre les opportunités d’emploi au sein des startups du territoire 
  • Valoriser et diffuser les emplois des startups membres 
  • Soutenir les startups dans leurs recrutements
  • Participer à améliorer la marque employeur des startups 
  • Améliorer l’attractivité de l’écosystème tech local 

Dans sa V1, ce job board devra permettre aux startups d’y déposer leurs offres d’emploi, et de permettre aux candidats d’y répondre (il n’est pas exclu d’imaginer une V2 qui possède une CVthèque). 

Pour penser, créer et développer ce job board, nous souhaitons travailler avec les entreprises du territoire qui disposent d’une expertise dans le domaine des plateformes de recrutement, et mieux encore si il y a une spécialisation dans les métiers tech. 

Nous n’avons pas encore définit la forme de cette plateforme (développement total, utilisation d’une plateforme en marque blanche, partenariat, etc), nous sommes à l’écoute des propositions de l’écosystème. 

Une fois que nous aurons étudié les propositions et les possibilités, nous sélectionnerons le projet qui nous semblera le plus en phase avec les besoins et les attentes, et en découlera un cahier des charges précis. 

Nous ne souhaitons pas pour autant lancer un développement lourd d’une plateforme, et ne souhaitons donc pas solliciter les agences de développement informatique. 

Vous avez une solution à nous proposer ?

Vous souhaitez participer à la création de ce job board ?

Répondez au formulaire et envoyez-nous votre projet (format présentation PDF), avant le 21 mai 2021 

Deadline de développement du job board : été 2021